forum des Fondateurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerrosterConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IRL party Vol.3

Aller en bas 
+8
selene
seawell
Razor
lila
Destinea
Arancar
Maroda
Hysterio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hysterio
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:19:49

Quand on aime on ne compte pas.
Vu le succes de l'edition numero 2 et ceux qui savent pas lire un fofo, on remmet ca.

Juste le temps de se remmettre (financierement pour certains) et physiquement pour d'autres (comment ca j'suis vieux? Mais moi au moins je ne dort pas l'apres midi. Hein les wawa ), je propose la date du 05.10.2007 au 07.10.2007.

Et cette fois si, encore moins de feneant car je vous propose un week end plutot sportif.

Selon le temps et vos finances, je vous propose de sortir samedi pour faire:

1) Paintball http://www.normandie-paintball.fr/
2) Accrobranche http://www.etretat-aventure.fr/FR_parcours.htm

Il faut compter environ 25-28 Eur pour le 1) et 19 Eur pour le 2).

Pour ce qui est de notre subside, je propose de nouveau un BBQ ou une raclette. Mais la, je n'ai qu'un seul appareil de dispo.

A la vue des 2 premieres IRL, une budget nourriture de 10-15 eur par personne est a prevoir en cas de BBQ. Pour la raclette je ne sais pas. La boisson etant generalement ammennee.

Donc, 8 personnes a l'IRL vol.1 - 13 a l'IRL vol.2, battrons nous le reccord pour l'IRL vol.3?
Revenir en haut Aller en bas
http://hystcity.miniville.fr/
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:48:50

Ba toujours partant^^ je vois pour pas travailler ce semadi la des aujourdh'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Arancar

Arancar


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:38:48

je reserve un lit cette fois^^ pour mon pauvre dos et +1 pour painball( je ramene le pasoa et la vodka cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Destinea




Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : 78 Yvelines pas loin de Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:25:27

Oulà mais doucement je me suis pas encore remise de ce week end !!! lol!
Mais comme d'hab +1 pour ma présence peut importe les activités! cheers ( si pas d'empechement bien sure !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : les vaches rousses,blanches et noires...
Date d'inscription : 31/05/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:34:22

arf je travaille po ce week end la mais on a les gnomes....la c'est a la fois Sad et Smile pi peux po poser des vacances tout le temps mouah (hein maro) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Dans le nord, l'oise, pre de beauvais, vers crevecoeur le grand, a LIHUS
Date d'inscription : 31/07/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:08:17

et ba voila un nouveau adherent a la irl party (moua hein!) juste kil reste kelke petit detail a voir mais sa devrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
seawell

seawell


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/04/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:51:42

+ 1 pour l'acrobranche et 1 lit Very Happy

si on fait raclette, j'ai un appareil et si je demande poliment à mes parents j'en aurais 1 deuxième Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seawell.miniville.fr/
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:02:49

ba ecoutez si malgrer tout 1 pic up vous derange c +1 pr moi oci
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Dans le nord, l'oise, pre de beauvais, vers crevecoeur le grand, a LIHUS
Date d'inscription : 31/07/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:52:11

perso g apareil a raclette et un apareil pour faire d crepe a 6 si sa vou dit (c le gnome marchand ki me la vendu ingé +2000)
Revenir en haut Aller en bas
violente

violente


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:56:56

bon ba voila pour l'IRL party je peut venir mais avec mes gnomes donc je veux pas trop trop deranger a vous de voir si vous pouvez supporter 2 DEMOS tres cheater.
Revenir en haut Aller en bas
Kifeya

Kifeya


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière la voiture verte qui est devant le garage de celle qui a le pot de fleurs gris
Date d'inscription : 05/06/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:46:45

Like a Star @ heaven Pourquoi vous faites vos IRL party toujours autant loin ? Sad moi je ne pourrais pas venir ...

Bonne fiesta d'avance ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://i-was-born-to-try.blogspot.com
Hysterio
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:04:21

Kifeya a écrit:
Like a Star @ heaven Pourquoi vous faites vos IRL party toujours autant loin ? Sad moi je ne pourrais pas venir ...

Bonne fiesta d'avance ... Like a Star @ heaven

Le probleme Kife, c'est qu'il semblerait que je suis le seul qui ai la capacite (et la patience - Nannnnnn j'deconne) pour accueillir tout notre petit monde.

Mais si pour la Vol 4. tu peux trouver un truc en Suisse moi je veux bien. On m'a meme dit qu'un de vos deputes voulait reformer la loi sur les abris anti atomiques. Tu dois pouvoir trouver une jolie place pour nous la dedant non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hystcity.miniville.fr/
Razor

Razor


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Dans le nord, l'oise, pre de beauvais, vers crevecoeur le grand, a LIHUS
Date d'inscription : 31/07/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:44:40

mdr trop fort hyst c clr que la on aura asser de place pour kasé toute la guilde ^^

sinon c ou precisement ka sa va ce passer cette fois-ci ?

ps: vio tes gnomes perso sa me pose aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
seawell

seawell


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/04/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:54:11

Pas de souci pour moi non plus pour tes gnomes, vio, faudra juste penser a ne pas trop faire de bruits le soir si il vont au dodo plus tot que nous et surveiller notre langage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seawell.miniville.fr/
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:58:00

moi si vous voulez ke je vienne k mm, sa mderange pa les pitchoune, mnt par raport o paint ou acrobrranche je pense pa kils on lage mai bon fo voir
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:20:22

Razor a écrit:
mdr trop fort hyst c clr que la on aura asser de place pour kasé toute la guilde ^^

sinon c ou precisement ka sa va ce passer cette fois-ci ?

ps: vio tes gnomes perso sa me pose aucun souci

Bin, chez moi comme d'hab. C'est a dire en normandie a Cuverville en Caux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hystcity.miniville.fr/
Razor

Razor


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Dans le nord, l'oise, pre de beauvais, vers crevecoeur le grand, a LIHUS
Date d'inscription : 31/07/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:44:59

sans vouloir te vexer hyst mais c koi ton bled perdu google le trouve meme pas c dingue sa oou bien ya une fote dortographe dedans mais kan mmeme c cho la
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : les vaches rousses,blanches et noires...
Date d'inscription : 31/05/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:58:34

je reprends un lien que Hyst avait posté il y a quelque temps...
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=1424&strAddress=75+impasse+paul+valery&strMerged=76280&x=21&y=10#locid=32NDJ2enA1NzYyODAxMGNORGt1TmpZME1UST04TUM0eU5qSTA_
voili voilou tu trouveras plus de detail dans "coin papotage" les sujets concernant l'IRL du 14 juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Dans le nord, l'oise, pre de beauvais, vers crevecoeur le grand, a LIHUS
Date d'inscription : 31/07/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:11:16

cool merci lila
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Dans le nord, l'oise, pre de beauvais, vers crevecoeur le grand, a LIHUS
Date d'inscription : 31/07/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:17:49

et ba a me fait 161 kilometre donc en voiture un peu loin sinon la gare la plus proche c ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:20:50

Razor a écrit:
et ba a me fait 161 kilometre donc en voiture un peu loin sinon la gare la plus proche c ou ?

lol, en voiture un peut loin 161 kms. Tu es Parisien ou quoi?
La gare la plus proche doit etre celle de Beuzeville.
Revenir en haut Aller en bas
http://hystcity.miniville.fr/
Razor

Razor


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Dans le nord, l'oise, pre de beauvais, vers crevecoeur le grand, a LIHUS
Date d'inscription : 31/07/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:34:49

lol non mai de mon bled pomé c cho de venir seul et g mon permi depuis peu en plus pi je hais la voiture je deteste a mort donc voila le train c mieu je pense

aprer si mon frere Mcjul vien avec moi la .... on verra sa ce week end. je tien o courant sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
criss




Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : beauvais (60)
Date d'inscription : 28/04/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:15:23

moi present comme d'hab peut etre +1
Revenir en haut Aller en bas
Liliuth

Liliuth


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Dans ch'nord
Date d'inscription : 31/03/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:08:52

[gnome]:youpii yaya youpiyoupii yaaaaa!!
[commun]: et +2pour moi!!!! (fin non jai pas grossis au point de prendre deux place...mais c'est pour la Loute qui redemande de l'irl party ^^)
POur les activités, jsuis open pour l'une ou l'autre. Mais j'avoue que des gnomes c'est ptet un peu limite...
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : les vaches rousses,blanches et noires...
Date d'inscription : 31/05/2007

IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:36:16

Sad apres mure reflexion avec vio nous ne serons pas de la partie cette fois-ci... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL party Vol.3 Empty
MessageSujet: Re: IRL party Vol.3   IRL party Vol.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL party Vol.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL party vol. 4
» IRL party !!!
» IRL party INSCRIPTIONS
» IRL party INSCRIPTIONS
» IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Fondateurs d'Azeroth :: Detente et loisirs :: Coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser