forum des Fondateurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerrosterConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -

Aller en bas 
+3
Arancar
Maroda
Hysterio
7 participants
AuteurMessage
Hysterio
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Empty
MessageSujet: IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -   IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:28:11

Bon, mauvaise nouvelle du front. Mon boucher adore a eu la bonne idee de fermer boutique hier pour son conge annuel de 4 semaine. Resultat des courses, je ne peux rien commander.

- 2 solutions s'imposent donc:

1) Vous ammenez directment a manger depuis chez vous.
2) Vous acheterez sur place votre bectance (Il y a un Mutan et un intermarche dans le bled d'a cote de chez moi).

Pour la solution Nb 2, il se posera le pb du vendredi soir pour ceux qui n'ont pas le temps d'acheter ou qui viennent de trop loin pour transporter.
Pour ceux la, je veux bien avancer la dime mais attention, je ne suis pas philantrope (alors evitez d'oublier le chequier Smile ).

Bon, comme Desti l'a deja signale sur son post d'inscription et que certains on du oublier de lire NE POURRISSEZ PAS CE POST AVEC AUTRE CHOSE QUE DES REPONSES AUX QUESTIONS POSEES.

PS: Il est prevu de faire BBQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://hystcity.miniville.fr/
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Empty
MessageSujet: Re: IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -   IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42:53

Je ramene 1 bouteille de wisky, 1 pac de coca, 1 pac de bière et des grillades (suivant l'arrivage de mon fournisseur mais pour plusieurs personnes quand même) voila
Ps : hyst on ne dit pas mutant mais draneï...
Revenir en haut Aller en bas
Arancar

Arancar


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Empty
MessageSujet: Re: IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -   IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:57:50

bas je ve bien acheté des truc avant mais probleme ,comment les conservé durant le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : les vaches rousses,blanches et noires...
Date d'inscription : 31/05/2007

IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Empty
MessageSujet: Re: IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -   IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:20:41

alors dans notre panier à provisions nous aurons...
...1 bouteille de rhum, 1 bouteille de soho, des pommes de terres (pour faire a la braise),merguez saucisses (tention po 100 non plus^^).


cheers vivement ce week-end cheers
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Empty
MessageSujet: Re: IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -   IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:16:39

lila cmmt tu fai pr ke sa bouge le truc ? enfin bref, ba moi je verai mai si je sui la jacheterai laba c + frais c mieu ke de promener ta bectance pr lui faire visiter la france,
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : les vaches rousses,blanches et noires...
Date d'inscription : 31/05/2007

IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Empty
MessageSujet: Re: IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -   IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:24:50

lol! selene trop difficile a t'expliquer^^
bon ayé les bouteilles sont achetées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
par contre pour le ptit dej j'avais pensé qu'on pourrait ce cotiser le matin scratch plus c'est frais meilleur c'est^^non??
Revenir en haut Aller en bas
Destinea




Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : 78 Yvelines pas loin de Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Empty
MessageSujet: Re: IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -   IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:55:02

OK je viens de faire les courses donc:
- un peu de viande (tout pour moi Razz )
- des avocats pour le guacamol (que je ferai moi même) et des melons ca va bien avec l'apéro cheers
- mais aussi des tomates pour le barbecue
- et un paquet de pain au lait pour le pti dèj
J'ai fait en fonction de mes finances quoique j'en connais un qui va crier (mon porte monnaie... Suspect )
Voili voilou en espérant que tout le monde fasse la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Liliuth

Liliuth


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Dans ch'nord
Date d'inscription : 31/03/2007

IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Empty
MessageSujet: Re: IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -   IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:52:20

C'est le copain de lili,je viens transmettre un petit message de sa part. On a acheté tout ce qui concerne les gâteaux apéro pis un petit plus en boisson, par contre on ne pourra pas ramener de viande de chez nous. voila pour les infos de notre côté. A plus tard tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Empty
MessageSujet: Re: IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -   IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:44:22

bon ba voila c oficiel, je suis des votre ce week end, le souci c kil est vendredi matin, g rien acheter, pi comme lotre foi je sai pa koi acheter, dc dja pr le weekend jacheterai sur place, mai pr se soir euh....ya 1 mc do chez toi hyst ? ou 1 merd du genre ? je sai pa si jv pouvoir revenir sur le forum ou etre avcc selene dc wisper moi sur mon tel


0622836414
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Empty
MessageSujet: Re: IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -   IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:45:37

ps g pa de ccedi, dc inutile denvoyer 1 sms, pourai pa rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Empty
MessageSujet: Re: IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -   IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL party volume 2 - Quoi qu'on bouffe -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL party vol. 4
» IRL party !!!
» IRL party Vol.3
» IRL party INSCRIPTIONS
» IRL party INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Fondateurs d'Azeroth :: Detente et loisirs :: Coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser