forum des Fondateurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerrosterConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ou on en est ?

Aller en bas 
AuteurMessage
seawell

seawell


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/04/2007

Ou on en est ? Empty
MessageSujet: Ou on en est ?   Ou on en est ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:13:24

Bonjour a tous,

La guilde est crise et je voudais que certains points soit discutés :

Tout d'abord, Geno va tu vraiment partir de la guilde? et si oui (quelle qu'en soient les raisons, c'est ton choix), pourquoi ne remets tu pas les "clés" de la guilde a un des officiers ? (sans forcement te déguilder, si tu veux revenir je pense pas que ca pause un probleme).

Ce serait cool que le fait que les officiers de la guilde essayent (et vont réussir, un peu d'optimisme tout de meme) de remettre le rythmes des instances, raid et autre farmage pour la guilde, en place aboutisse.

Ensuite, si la franchise de certains défrise d'autres membres ou ex-membres (quelque soit la raison du depart, on peut toujours garder des relations cordiales voir amicales avec celui qui decide de partir) de la guilde, ne peut on pas discuter en adulte ? Parce que les posts du style "comme tu m'as dit un chose méchante et bin je serais méchant avec toi", je pense qu'on a tous passé l'age de ces conneries (y compris les plus jeunes d'entre nous). Et me dites pas le contraire car les derniers postes (bien qu'aillant été effacés) prouvaient qu'il s'agissaient de gamineries.

Ce n'est qu'un jeu, c'est fait pour s'amuser pas pour de prendre la tete.

quand il y a dispute entre 2 membres (ou ex membres) de la guilde soit on regle ca privé (skype ou autre moyens que la technologie moderne met a notre disposition), soit on fait appel a 1 ou plusieurs offciers de la guilde pour trancher (tient, ca me rappele une certaine charte....).



Voila ce que j'avais a dire, et je tiens a préciser que je ne m'exclu pas de ce qui a été dit dans ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://seawell.miniville.fr/
 
Ou on en est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Fondateurs d'Azeroth :: Detente et loisirs :: Coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser