forum des Fondateurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerrosterConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Êtes vous Psychopate ?

Aller en bas 
+3
aristee
selene
Razor
7 participants
AuteurMessage
Razor

Razor


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Dans le nord, l'oise, pre de beauvais, vers crevecoeur le grand, a LIHUS
Date d'inscription : 31/07/2007

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:03:09

Êtes vous Psychopate ?

Ceci est un vrai test psychologique...

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant.

Puis, regardez la solution que je metrai plus tard hihi^^


aller c sympa
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:45:11

ba je pense kelle etai desesperer et elle c venger sur sa soeur je sais c con comme reponse mai bon lol jvoi pa dotre solution
Revenir en haut Aller en bas
aristee




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2007

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:48:14

ben si le mec etait la pour l enterrement de sa mere il sera la pour l enterrement de sa soeur donc en tuant sa soeur elle pourra revoir le mec
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : les vaches rousses,blanches et noires...
Date d'inscription : 31/05/2007

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:32:25

je pense que ce sont des soeurs jumelles et qu'elle a tué sa soeur qui avait revu le type en question .donc vengeance. affraid comment ca je suis une psychopate?? scratch scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:43:35

Mince, Ari elle m'a pique ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hystcity.miniville.fr/
Oniz

Oniz


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:30:52

car dans les temps ancien on raconter que pour avoir un heritage il fallait tuer les membres de sa famille qui pourront le toucher,et alors sachant que sa mere etait morte,alors l'heritage seras partager en deux mais avide de pouvoir et de puissance elle tua sa soeur pour l'argent,histoire malheureuse,mais elle fait d'une pierre deux coups,deja elle se fait de la thune et puis elle revoit son copain.Apres suivant l'arrestation pour avoir un tel esprit je pense qu'elle essayeras de kidpnapper le garcon et s'enfuir avec tout l'argent dans des pays pauvre ou les riches deviennent encore plus riche et les pauvres encores plus pauvres.Là me vient une question,quand je serais plus vieux je pourrais tuer ma soeur ou la cache car je suis le seul descendant garcon de ma famille a transmettre mon illustre nom mais bon,certainement pas,j'espere que je serais assez riche,que mon reve de devenir quelqu'un d'important ce realiseras,un jours viendra ou je partirais la France c'est sur et je sais que dans mets etudes je pourrais partir,passez un master a l'etranger et trouver une place la bas ansin je conneterais autres choses que des gens aisez et ainsi je pourrai savoir qui je suis et comment je reagirais face a tant de pauvrete,serais je bon ou est que je les ignorerais ou est que je profiterais d'eux,j'espere de loin faire la premiere propotition mais je sais pas,en france quand je voit un pauvre ou un gars dans la rue,je lui tape la cosset mais defois il parle pas francais ou defois me demande juste des sous,bien sur que j'ai des sous mais bon,je me demande ce qu'il ferais avec,un jours j'est passez deux euros a un violoniste et ben le lendemain je les vu encore en train de faire du violon et avec un paquet de cigarette avec trois cigarette utiliser,donc la d'ou vient la part de generosite de que j'ai offerte,mais me demande si a l'etranger c'est pareilsi,je pourrais servir a quelque chose.Quand a revenir a cette fille,elle est juste avide de pouvoir et richesse pour moi!Mais il faut de tout comme disait mon pepe^^
Revenir en haut Aller en bas
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:23:12

Dit non a la drogue Oniz a ton age rien n'est encore perdu tu pe t'en sortir....
La drogue C MAL
Revenir en haut Aller en bas
Oniz

Oniz


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:20:45

mais non,sur la tete de mon chien Soho de toute ma famille,je me drogue pas,j'ecrivais juste ce que je penser^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Dans le nord, l'oise, pre de beauvais, vers crevecoeur le grand, a LIHUS
Date d'inscription : 31/07/2007

Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:06:29

oua ya de linspiration la dedans et ba sans plus tarder.....


La solution...

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.
Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...



BA ari et hyst heu ba ... comment dire ... SAUVE KI PEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes vous Psychopate ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous Psychopate ?   Êtes vous Psychopate ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes vous Psychopate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous presente Pax
» voulez vous rire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Fondateurs d'Azeroth :: Detente et loisirs :: Coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser