forum des Fondateurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerrosterConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 exalter aube dargent ny compter meme pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

exalter aube dargent ny compter meme pas ! Empty
MessageSujet: exalter aube dargent ny compter meme pas !   exalter aube dargent ny compter meme pas ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:27:19

bon je vien de passer la matinee a minteresser de plus pres a mes quetes etc pr up la reput aube dargent afin dallez o + vite a nax, je suis reveré, mais je voudrais passer exalté , ba franchement je croi ke jv kasser ma tirelire pr le cristal de nexus etc car franchement vive les quete ke g, g 1 quete ki me demande de raporter 3 diademe radieux (pr se ki conaissent) c 1 truc en maille spe forgeron lv 54 , le craft seffectu contre 18 barre de thorium et 4 coeur de feu pour 1 diademe, pr la quete il en faut 3, et a mon avis kan la kete sera valider sa me donera pas 5000 reput, si sa me crache 150 ce sera dja pa mal. tt sa pr dire ke si je farm tte c compo pr les quete comme ca, je sui dispo pr nax ds 2 ans minimum, en + pr le thorium jsui obliger de lacheter, et meme si mnt c 1 compo pourav les mec vendent environ ca 20 po , mai bon la quete en kestion ke je vou parler c aleatoire, on peut tomber sur dotre craft, jen ai meme 1 en cuir les compo son 1 pe moin chiante mai bon son pa simple non plus, enfin voila, donc je previen ceux qui conaissent pas trop et ki espere up leur reput, je sais je sui moin temeraire ke vous, mais kan meme. svp pr se poste eviter les truc comme go farmer selene ou des truc du genre merci (ps : je fai pa de fote dhortographe, jecrit en SMS, nuance)
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

exalter aube dargent ny compter meme pas ! Empty
MessageSujet: Re: exalter aube dargent ny compter meme pas !   exalter aube dargent ny compter meme pas ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:29:07

je precise juste ke la quete est infini ce sont des ketes a repetition , et a notre lv c pratikment celles ki nou feron up le +
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

exalter aube dargent ny compter meme pas ! Empty
MessageSujet: Re: exalter aube dargent ny compter meme pas !   exalter aube dargent ny compter meme pas ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:26:57

A moins de faire scholo et strat en boucle non? Avec l'insigne de l'aube d'argent bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hystcity.miniville.fr/
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

exalter aube dargent ny compter meme pas ! Empty
MessageSujet: Re: exalter aube dargent ny compter meme pas !   exalter aube dargent ny compter meme pas ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:59:02

non hyst je lai fai avc brac et criss et geno la nuit derniere, et avc le bijoux, tu ramasse des pierre du fleau et kan tu les rend sa fille pa grd chose, mai sinon tu gagne rien en tuant les mob, ya le boss final de scholo ki ma donner 8 point



-_-
Revenir en haut Aller en bas
pano

pano


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

exalter aube dargent ny compter meme pas ! Empty
MessageSujet: Re: exalter aube dargent ny compter meme pas !   exalter aube dargent ny compter meme pas ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:28:39

hum je me permet un petit commentaire: Comme l'a dit Selene c'est over compliqué de monter cette reput et ca apporte absolument rien si ce n'est de pouvoir faire éventuellement naxarmas... moi je dis bof bof... sans vouloir casser l'ambiance je comprend pas trop cet passion soudaine pour nax. Si c'est la passion du raid 60, honnetement on ferait mieux d'aller faire un tour soit a MC, ou alors à Aq 20, voir 40...
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

exalter aube dargent ny compter meme pas ! Empty
MessageSujet: Re: exalter aube dargent ny compter meme pas !   exalter aube dargent ny compter meme pas ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:30:48

pano a écrit:
hum je me permet un petit commentaire: Comme l'a dit Selene c'est over compliqué de monter cette reput et ca apporte absolument rien si ce n'est de pouvoir faire éventuellement naxarmas... moi je dis bof bof... sans vouloir casser l'ambiance je comprend pas trop cet passion soudaine pour nax. Si c'est la passion du raid 60, honnetement on ferait mieux d'aller faire un tour soit a MC, ou alors à Aq 20, voir 40...

Juste le fait Pano que AQ20 et AQ40 ont ete faite par les vieux joueurs comme moi. Ou les anciens joueurs si tu preferes. Nax a ouvert un peu avant le lancement de BC et peu de joueur l'on encore teste. Je pense que voila la motivation. De plus cette instance etait l'instance ultime de l'epoque et faire son stuff Nax doit etre rigolot.
Revenir en haut Aller en bas
http://hystcity.miniville.fr/
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

exalter aube dargent ny compter meme pas ! Empty
MessageSujet: Re: exalter aube dargent ny compter meme pas !   exalter aube dargent ny compter meme pas ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:34:30

Non pano c juste que Nax c mythique, c un peu comme les loot legendaire lvl 60 ca sert plus a grand chose mais c pour le fun ( et l'entrainement hein c pas une ballade de santé non plus), sachant que je pense que tout le monde a le minimum de réput, apres c juste que l'accés est de moins en moins cher c tout (de plus les loot demandé pour l'accés valent plus grand chose non plus) donc voila ce serai dommage de passer a coté de ca...
Pour info mc, aq20, zf, deja fait par la guilde, pas farmé mais testé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

exalter aube dargent ny compter meme pas ! Empty
MessageSujet: Re: exalter aube dargent ny compter meme pas !   exalter aube dargent ny compter meme pas ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35:36

pfffffffff copiteur
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

exalter aube dargent ny compter meme pas ! Empty
MessageSujet: Re: exalter aube dargent ny compter meme pas !   exalter aube dargent ny compter meme pas ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:10:29

pano, nax meme si nivo loot ya moieu ailleur c qquechose qui te prend o trippes, mai si je sui ton raisonement, ca ve dire ka la nouvelle extention, si on a pa fini kz ou gruul etc , magrer les nouveau monde instance et autre, tu lachera tou ce ke tu fesai ds bc pr allez o + vite ds les nouveau ?; non je pense, pas, bha nax pr moi c pareil, et surement comme geno maro hyst et plein dautre, et je pe tarfirmer, ke meme o lv 70 c ouahh lol kz actuelement niveau organistion et technique c 1 trop naz et simple comparer a nax et pourtan c 1 instance de 10 lv de moins k censer etre + simple,

((je parle en general)) kan yen a ki dise ""ouai moi jv leur mettre 2 coup il von tomber comme des mouche, c pa marant on va se fair chier a allez laba, aretez de faire votre jezzy et jouer a wow ke pr les loot lol , si cetai mon seul bute ds ce jeu je serai pa avc vou et je serai dja o moin full t4 "", mai kan vou passerez ds hurlevent et vou verrez 1 mec faire genre pseudo pgm, ouai jsui full t4 , niveau pve je roxx, et ke vou lui demanderez tu conai naxx ? il dira non, la yora comme 1 fiertee, enfin apres je voiu ptetre les choses diferemment, mai ds wow le mieu c de tt explorer
Revenir en haut Aller en bas
MeDaemon




Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/05/2007

exalter aube dargent ny compter meme pas ! Empty
MessageSujet: Re: exalter aube dargent ny compter meme pas !   exalter aube dargent ny compter meme pas ! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:30:52

Oué et puis moi franchement ne pas voir une instance du jeu ça me fait chier...au moins essayer...

Pour ce qui est des cristaux de nexus ben si vous avez du violet lvl 60 filez moi ça je vous le desenchanterait...perso je me suis desenchanté des vieux trucs qui me servaient plus et avaient une salle gueule du coup g 5 cristaux de nexus Smile (mùême si il m'en faut 2 pour l'acces et des Po m'en fout c pour le fun quand même d'aller se faire Nax Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exalter aube dargent ny compter meme pas ! Empty
MessageSujet: Re: exalter aube dargent ny compter meme pas !   exalter aube dargent ny compter meme pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exalter aube dargent ny compter meme pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Fondateurs d'Azeroth :: Detente et loisirs :: Gallerie photo de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser