forum des Fondateurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerrosterConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du Légendraire Flexpex ^^

Aller en bas 
+2
Maroda
flexpex
6 participants
AuteurMessage
flexpex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Empty
MessageSujet: Présentation du Légendraire Flexpex ^^   Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:23:23

Bonjour chers fondateurs, Je m'appelle Kévin ( ca serait cool d'éviter les blagues sur les kévin"s" ca devient pénible ) J'habite à massy en Essone pas loin de se Cher WaWa Maroda!
Je sais pas trop si il faut se présenter de maniere personnel ou dans le jeu donc je vais les deux rapidement!
Je suis étudiant en Terminale spé Math (mais on s'en fous peut etre ^^ ) et j'ai eu 11 à l'écrit du Bac et 14 à l'oral ( Et oui le bac est passé, jpeux me permettre d'écrire avec tout pleins de photes Wink dsl pour les maniaques de l'orthographe)
Sinon dans le jeu j'ai un ptit Wawa spe combat sur Vol'jin level 70 que je touche plus! (c'est trop cheated un wawa ^^ )
Aussi un mage 70 spé feu et Un pretre Heal sur Krasus et un tas d'autres persos de differents level histoire de voir un peu toute les classes et races!
Mais les Elfes restent mes Persos Preferé (Trop belle les elfettes)
Bon, bon je vais pas plus vous embetez avec ma vie donc a+ sur WoW et bonne loot tout le monde Wink et surtou bon Wipe HiHiHi !!
Revenir en haut Aller en bas
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Légendraire Flexpex ^^   Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:36:38

Bienvenu a toi Flex même si je voi pas d'ou tu sort que les wawa c cheate^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniz

Oniz


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Légendraire Flexpex ^^   Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:12:55

Bienvenue a toi Flex,tu as un sacre euh une sacre histoire de personnage wow.
Revenir en haut Aller en bas
Arancar

Arancar


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Légendraire Flexpex ^^   Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:16:40

bienvenue et promis aucunne blague sur les kevin rabbit enfin v essayer
Revenir en haut Aller en bas
MeDaemon




Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Légendraire Flexpex ^^   Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:16:12

Cool Smile

Tu as mal lu...il a dit les Wawa c'est cheated et apres il a dit qu'il etait pas bon en orthographe...donc il voulait dire c'est shited (merdique) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genova
Admin
Genova


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Légendraire Flexpex ^^   Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:19:52

Welcome parmis nous Flex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Légendraire Flexpex ^^   Présentation du Légendraire Flexpex ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Légendraire Flexpex ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Fondateurs d'Azeroth :: Presentation de la guilde :: Présentation des membres de notre petite famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser