forum des Fondateurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerrosterConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kifeya bientôt "absente"

Aller en bas 
+7
Maroda
lila
Ajt
violente
Rhôber
Genova
Kifeya
11 participants
AuteurMessage
Kifeya

Kifeya


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière la voiture verte qui est devant le garage de celle qui a le pot de fleurs gris
Date d'inscription : 05/06/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:31:57

Like a Star @ heaven Après avoir parlé avec Genova, nous avons pensé qu'il était bien laisser un petit post' pour prévenir.

Le 20 août, je commence un apprentissage. De ce fait, je serais moins souvent connectée. Ce n'est pas que je n'ai plus envie de jouer ou de m'investir, loin de là. C'est simplement que je fais passer mes études avant tout. Je viendrais encore vous embêter, ne vous inquiétez pas. La brosse à chaussure sera encore disponible pour faire GT2, Le Laby, Kara ... cheers

Je comprends que certains d'entre vous penseront que je ne m'investis plus etc. mais sachez que ce n'est pas le cas. Je comptes m'investir à 300% dans les moments où je suis connectée, même si ce n'est que pour 10 minutes. Je mets la priorité sur mes études et mon futur professionnel, mais quand je serais connectée, je vais tout déchirer lol!

(je comprendrais aussi que certains voudront que je quitte les fondateurs)

Voilà, tout est dit... Je ne vous dis pas ADIEU, mais A+ IG farao Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 14:31:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://i-was-born-to-try.blogspot.com
Genova
Admin
Genova


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/03/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:55:13

Je répond a ton post, comme je t'ai répondu sur MSN. Je comprends tout a fait la raison de ton ton absence et je suis le premier, a trouver ca normal. Je pense que les autres suivront car ce que tu dit est on ne peut plus vrai et a ta place j'aurais fait de meme....
M'enfin, rien de bien grave dans tout ca, au contraire.

Promis, on s'occuperas bien de Pano Wink
Bonne chance a toi Kif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhôber




Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:07:52

Salut Kif !
Je pense que privilégier l'IRL c'est assez normal et sain, mais en plus ton initiative pour prévenir la guilde est une très bonne chose et c'est tout à fait franc et honnête. Perso je te soutiens à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
violente

violente


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:08:52

Tu a raison ton avenir avant wow:tu as aucune raison de quiter les fondateur pour ton futur metier a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ajt




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:25:11

Je trouve ça tout à fait normal de faire passer sa vie irl avant le jeu, on vie pour pouvoir jouer non le contraire (enfin je me comprend^^), quand à te /gquit car trop absent, pour moi, le fait du post plus la raison qui est plus qu'évident de faire passer l'irl avant le virtuel font que je ne proposerai pas cela ni le soutiendrai.
Je te dis merde pour la suite, et ta intérêt de réussir car sinon quand tu reviendra dans le jeu ça sera full duel pour te corriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : les vaches rousses,blanches et noires...
Date d'inscription : 31/05/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:10:29

totalement compréhensif kif (oohh je fais des rimes quand je déprime^^)...bon t'inquiète j'essaierai de foutre le bordel pour deux sur le cg...pi au pire si je suis pas à la hauteur beh y a du renfort côté nanas(hein lili^^)!! Cool WOMEN POWAAAAA Cool
quoiqu'il en soit bonne chance pour la suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:55:04

Je rejoint le sentiment des personnes qui ont posté avant moi, fait passer ta vie Irl avant wow, fait en sorte que ta vie te plaise et que ton métier (ou tes études) t'épanouissent, c le plus important.
Donc +1 pour le soutient a Kifeya
Bon courage et grosse Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kifeya

Kifeya


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière la voiture verte qui est devant le garage de celle qui a le pot de fleurs gris
Date d'inscription : 05/06/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:29:25

Like a Star @ heaven Merci beaucoup pour vos comm', ça me fait très plaisir...

ViVe LeS fOnDaTeUrS d'AzErOtH Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://i-was-born-to-try.blogspot.com
MeDaemon




Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/05/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:17:44

Oué non moi je suis pas d'accord....aller hop oust kif vas t'en Twisted Evil

non non je dec c'est plus qu'évident clown
Revenir en haut Aller en bas
Destinea




Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : 78 Yvelines pas loin de Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:36:15

De quoi ! Que lis-je !!!!
Que celui qui veux virer kif de la guilde se lève ... Aller, debout un peu de courage car celui qui se levera se prendra un bon coup de tatane derriere les oreilles et croyez moi il s'en souviendra car on ne vire pas quelqu'un de la guilde parce qu'il ne peux plus se connecter en mode nolife.
Alors kif si quelqu'un te wisp en pv pour te dire dégage prévient moi tout de suite que je prépare ma tatane hein! Suspect (et attention je peux courrir tres vite)
Moi je passe en mode pas de quartier pour ceux qui aurait une telle mentalité!!!
Aller moi je te dis MERDE pour ton apprentissage et à tres vite IG. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kifeya

Kifeya


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière la voiture verte qui est devant le garage de celle qui a le pot de fleurs gris
Date d'inscription : 05/06/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:35:06

Destinea a écrit:
Alors kif si quelqu'un te wisp en pv pour te dire dégage prévient moi tout de suite que je prépare ma tatane hein! Suspect (et attention je peux courrir tres vite)

Like a Star @ heaven Gentille Desti, gentille! What a Face Merci beaucoup, tu seras la première à savoir si qqn me wips pour me faire une remarque lol (pas envie de recevoir un coup de tatane moi lol) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://i-was-born-to-try.blogspot.com
Arancar

Arancar


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:59:19

mdr moi desti tu pe me taper mais pa trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Destinea




Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : 78 Yvelines pas loin de Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:51:16

Moi te taper Suspect !!!!!!! En quel honneur ?
Aurais tu fais ou dis une bétise derriere mon dos ...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:39:28

Non c juste qu'il aime les coup le véto m'a dit que ct normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Destinea




Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : 78 Yvelines pas loin de Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:21:57

Gaffe maro c'est toi que je vais frapper ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:25:00

rooooooooo oui frapper moi maitresse....
ps : ca c juste une interpretation de tes rêve les plus fou
Revenir en haut Aller en bas
Destinea




Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : 78 Yvelines pas loin de Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:49:57

Fait gaffe les rêves sont fait pour devenir réalité ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:54:02

ah... explique
Revenir en haut Aller en bas
pano

pano


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:23:41

ah ben cool ca... l'autre jour j'ai révé que je gagnais a l'Euromillion...

sinon pour Kif, je juge inutile de m'exprimer tout ayant déjà été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kifeya

Kifeya


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière la voiture verte qui est devant le garage de celle qui a le pot de fleurs gris
Date d'inscription : 05/06/2007

Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:13:18

lila a écrit:
bon t'inquiète j'essaierai de foutre le bordel pour deux sur le cg...pi au pire si je suis pas à la hauteur beh y a du renfort côté nanas(hein lili^^)!! Cool WOMEN POWAAAAA Cool

Like a Star @ heaven Aaaa ça fait du bien d'être soutenue. Vive la solidarité féminine cyclops Like a Star @ heaven

Ajt a écrit:
Je te dis merde pour la suite, et ta intérêt de réussir car sinon quand tu reviendra dans le jeu ça sera full duel pour te corriger lol!

Like a Star @ heaven Heu ... bon ben j'ai compris, je vais devoir bosser alors lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://i-was-born-to-try.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Kifeya bientôt "absente" Empty
MessageSujet: Re: Kifeya bientôt "absente"   Kifeya bientôt "absente" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kifeya bientôt "absente"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kifeya
» Pour les "survivants" de la soiree IRL-La route de
» Zul Gurub Vhl 60 Raid 20 "Hakkar Down"
» Intregration des " Nomades "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Fondateurs d'Azeroth :: Detente et loisirs :: Coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser