forum des Fondateurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerrosterConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Oniz...LE VOLEUR

Aller en bas 
+2
Genova
Oniz
6 participants
AuteurMessage
Oniz

Oniz


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:21:36

Rien


Dernière édition par Oniz le Mar 5 Avr - 21:44:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genova
Admin
Genova


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/03/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:55:57

Bienvenu chez toi Oniz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oniz

Oniz


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:21:16

ben merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniz

Oniz


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:15:17

Rien


Dernière édition par Oniz le Mar 5 Avr - 21:45:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : les vaches rousses,blanches et noires...
Date d'inscription : 31/05/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59:15

coucou sale mioche Very Happy

ce probleme est assez connu....lis bien ce qui suit ca m'a bien aidé Wink

Ensuite:
1) Créez un nouveau dossier sur votre bureau et appeler le WOWCDS.

2) Insérez le premier CD de Burning Crusade et si le menu d'installation s'ouvre automatiquement, quittez le.

3) Ouvrez le contenu du CD:

Les utilisateurs de Windows doivent cliquer sur Démarrer puis sur Poste de Travail, faites un clique droit sur le CD, et sélectionnez Explorer.
Les utilisateurs de Mac doivent double cliquez sur le CD sur leur bureau.

4) Allez alors dans le menu "Edition" et sélectionnez "Sélectionner tout", afin que tous les fichiers soient en surbrillance.

5) Allez ensuite dans le menu "Edition" et sélectionnez Copier, vous pouvez quitter la fenêtre CD.

6) Ouvrez le nouveau dossier que vous avez crée sur le bureau

7) Allez sur le menu "Edition" et sélectionnez Coller afin que les fichiers se copient depuis le CD vers ce dossier.

Cool Si l'on vous propose de remplacer les fichiers existants, sélectionnez "Remplacer".

9) Une fois terminé, insérez le prochain CD et répétez les étapes 2 à 8 pour copier les fichiers de chaque CD.

Si vous recevez un message d'erreur pendant la copie des fichiers depuis les CDS, cela signifiera que vous avez un CD défectueux.

Si le CD s'avère défectueux, veuillez l'échanger chez votre revendeur ou contacter notre support par e-mail pour des informations d'échanges par le formulaire web ici.

Si vous avez réussi à copier les fichiers avec succès, vous pouvez alors double cliquez sur le programme "Installer" dans le répertoire WOWCDs et commencer l'installation.


Notes additionnelles

Nous avons eu également des joueurs nous reportant avoir des problèmes d'installation alors que le logiciel Daemon Tools était actif. Dans ce cas, veuillez essayer de le désactiver (Retirez les images et désactivez les lecteurs virtuels en modifiant ce réglage à 0 ou de le désinstaller pour tenter une nouvelle installation. Attention, il est nécessaire de redémarrer votre ordinateur pour décharger les fichiers système du logiciel si vous décidez de le désinstaller.


voili voilou mon piti O Smile a bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oniz

Oniz


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:05:35

ruh,il y a rien d'ecrit,il me fait juste tout planter et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Oniz

Oniz


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:07:00

a noter,l'horloge sur serveur a une heure de retard,j'ai ecrit mon message a 9H05 et pas 8h05 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:48:52

2 heures pour être précis^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniz

Oniz


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12:26

Rien


Dernière édition par Oniz le Mar 5 Avr - 21:45:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violente

violente


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:31:18

amuse toi bien et jesêre bien que tu reviendra dire bonjours de temps en temps a bientot lami
Revenir en haut Aller en bas
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:37:43

Arf c la semaine des adieux...
Une chose est sur Oniz tu va cruellement me manquer, tu as été un de mes partenaire fidéle et je te remercie pour ta bonne humeur et ta déconnade.
Tu as été un de mes premier contact IG et je m'en souviendrai toujours, de mon petit Onizuka, un peu sur la lune mais tellement attachant...
Bonne route a toi, te laisse pas faire par les femmes (surtout pas) garde ta joie de vivre et ton enthousiasme avec un petit coup de pouce du destin et de la motivation, tu aura une vie belle et enrichissante et qui sais tu m'invitera peut etre quand tu sera président de Cuba...
Adieu MON petit O en esperant te revoir bien entendu
Ton Fidéle wawa Maro
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : les vaches rousses,blanches et noires...
Date d'inscription : 31/05/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:21:54

plein de belles choses à toi sale gosse.
une des premieres personnes a m'avoir fait rire aux eclats ig grace a tous ses bons delires notament une chose qui m'a enormément marqué et qui me manquera : l'histoire du bois d'ébène....Laughing
merci a toi O du haut de tes 15 années tu as su etre un compagnon de jeu exceptionnel,drole et touchant et qui puis-est un des premiers que j'ai connu.
bonne continuation gamin et arretes de te poser plein de question sur les filles Twisted Evil
tcho sale gosse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oniz

Oniz


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:28:19



Rien


Dernière édition par Oniz le Mar 5 Avr - 21:46:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajt




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:16:52

lol! Je te souhaites bon vent Oniz, tu prouves que le pire ennemi de wow est la femme(ont dis pas le contraire que wow est l'ennemi des ménages???^^). J'espère pour toi que t'es rêves se réaliseront ( il y a de quoi faire king . Passe le coucou a ta copine lol et amuse toi bien, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Oniz

Oniz


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35:00

RIen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oniz...LE VOLEUR Empty
MessageSujet: Re: Oniz...LE VOLEUR   Oniz...LE VOLEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oniz...LE VOLEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oniz en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Fondateurs d'Azeroth :: Presentation de la guilde :: Présentation des membres de notre petite famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser