forum des Fondateurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerrosterConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite ballade a scholo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalistos

Kalistos


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite ballade a scholo Empty
MessageSujet: Petite ballade a scholo   Petite ballade a scholo Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:48:52

Après de long moments de délibérations et de palabres, notre groupe se décide à visiter Scholo.

Au fil des vannes dignes du théatre de bouvard (version 1980), des pulls particulièrement ambitieux de certains (Spécial dédicace à Arancar Wink), des besoins frénétiques de communication de Selene (qui non content d'animer la conf Skype se sent un irresistible besoin de parler aux PNJ au point de les rendre un peu nerveux) ... Notre non moins valeureux petit groupe est parvenu notament grace aux heals salvateurs de Vio, au terme de l'instance en terrassant le Big boss (à la grande joie de JoeJoe qui psalmodiait des choses assez incompréhensibles du style ... Tssss Tsss mon précieux ... stupide nain poilu .... Tss tsss mon précieux ... tout en caressant son casque Sancteforge).
Il ne restait alors que les boss de la salle pleine d'étudiants en colère (personne ne sait réellement ce qu'avait pu dire leur dire Selene mais ils étaient particulièrement remontés) ainsi que le directeur de la fac qui était pour sa part en salle des profs entrain de corriger les copies certainement.

Malheureusement l'heure avancée eut raison de Vio et d'Arancar et ce en dépît des supplications de Selene.
Joejoe et moi même n'avons pas su résister au striptease de l'elfe Selene décidément tres douée pour toutes les formes de communication
A 3 nous tabassâmes donc les étudiants en colère, les 2 démons leur chef et sa cour.

vous trouverez ci dessous les screens de la piece vidée ... (Le boss s'étant désintegré en ne laissant que 2 pauvres bracelets qui auraient pollué la photo)

Grand bravo pour cette soirée ... je suis complètement crevé !!!
GG à Arancar, Violente, JoeJoe, Selene qui ont super bien géré l'affaire.

++ Kali

Petite ballade a scholo Wowscr10


Petite ballade a scholo Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe

Joejoe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite ballade a scholo Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a scholo   Petite ballade a scholo Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:06:55

kelle finesse dans la narration se qui tranche parfaitement avec le combat ke lon pourrait qualifier de boucherie etant donne le peu de temps kil ns a fallu pr descendre la liche...lol

de plus je trouve kil ya un interet a faire ca en gr restreint cela represente un vrai defit...

->requiert une bonne tactik des le depart
->pas de faux pas sinon wipe

dailleurs en passant...si klkunS veulent tenter lexperience sur scholo strat etc...ben sui up...

spe dedi a selene et kalistos (GG les gars)
Revenir en haut Aller en bas
Boisseron




Nombre de messages : 14
Age : 48
Date d'inscription : 01/04/2007

Petite ballade a scholo Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a scholo   Petite ballade a scholo Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:41:14

excellente narration; franchement c'est trop bien raconté. A quand le bouquin? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/rallye.spectacle/
Hysterio
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Petite ballade a scholo Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a scholo   Petite ballade a scholo Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:12:32

Super bien raconte oui je confirme. Par contre je cri a l'imposture. La photo c celle de la salle du labo (la liche) et pas celle des etudiants et de Vectus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hystcity.miniville.fr/
Joejoe

Joejoe


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite ballade a scholo Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a scholo   Petite ballade a scholo Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:02:02

hop hop hysterio JUSTEMENT c ca linteret de notre balade davec selene kali et moi meme...

c ke selene ayant parler aux dits etudiants!!(GG Smile)ns avons dut eliminer ET les etudiants ET les 2 boss de la meme sallece ke ns avons fait!!!!

par consequent je crois ke ns meritons ts 3 le noms de GHOST BUSTERS
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Petite ballade a scholo Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a scholo   Petite ballade a scholo Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:12:43

lol dsl du GRAND retard, mai kan ce post a ete poster (lol) cetai encor lepok ou je ne conaissai pa les mots (en dehors du jeux) c pr sa ke je voi seulement, maintenant, joliment dit kali ^^, c vrai ke ce soir la on setai surpasser franchement jetai super conten de nou 3 car cetai cho neamoin, on a ete jusko bou et sa a vallu le coup, ke de tres bon souvenir, enfin sinon pr ce ke g di aux etudiant sa reste 1 secret, lool lol!


merci pr les foto, kali torai du me prevenir kan ta pri la foto, me serai recoiffer jetai mm pa entierement rhabiller "tabuse" ^^

ps : vraiment tres bonne soiree inoubliable^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade a scholo Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a scholo   Petite ballade a scholo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade a scholo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite BD By Aran
» petite absence
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Fondateurs d'Azeroth :: Raid et avancée PVE :: Voici ici une petite place pour poster les petites instances que vous ne souhaiter pas oublier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser