forum des Fondateurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerrosterConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos souhaits et vos envies

Aller en bas 
+4
lila
violente
foosa
Maroda
8 participants
AuteurMessage
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos souhaits et vos envies Empty
MessageSujet: Vos souhaits et vos envies   Vos souhaits et vos envies Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25:38

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez ( ou pas encore) notre GM Génova m'a confié les reines de son bébé, NOTRE guilde.
J'espere pouvoir vous combler mais cela passe par un investissement personnel de chacun...
Pour commencer une réunion Ts sera organisée afin que tout le monde donne son avis et ses impression pour l'avancement de la guilde, bien entendu vous y etes tous convié.
Deuxiemement vous devrai choisir votre Mg et vis je ne suis que interimaire et le choix vous appartient.
Nous avions 2 choix, soit tout laisser tombé, soit essayer de nous retrousser les manches et de sauvé notre guilde, c la deuxième solution qui a été retenu mais chacun doit s'investir pour cela ( attention investissement ne signifie pas vie de nolife mais seulement motivation quand connecté et pour évolution de la guilde)
Notre guilde ne peut pas survivre uniquement par le desire de quelque uns mais par l'investissement de tous.
J'attend donc tout vos commentaire, vos attentes, vos envies et se que vous ne voulez pas entendre parler afin de faire au mieux pour vous...
Votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
foosa

foosa


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos souhaits et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits et vos envies   Vos souhaits et vos envies Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:30:37

entierement d'accord avec toi mais si onveut que la guilde survive je pense qu'un recrutement s'impose ( avis personnel )

pour la réunion TS ok mais faudrai fixer une date

tu peus compter sur mon investissement perso même si ds quelque jour y'a halo 3 qui sort donc peut être je serai moin dispo pendant quelque temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
violente

violente


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos souhaits et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits et vos envies   Vos souhaits et vos envies Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:05:31

je v pas ecrire grand chose... maro tu connais mes envies et tu sais que je peux m'insvestir si ya de la motivation.
le recrutement simpose en effet, mais je pense qu'il ne faudra pas faire la fine bouche et recruter tout les levels dispo avec periode de test bien sure
la guilde a été crée pour faire du VHL60 relancons les raids
Et jai egalement envie d'avancer donc motivé aussi par du vhl70
apres le choix du gm c pas compliquer fo quekquun de dispo qui a lenvie de s'investir et surtout quil noublie jamais que WoW est un jeu donc qu'il prenne du plaisir a jouer son role de Mg.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:37:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lila

lila


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : les vaches rousses,blanches et noires...
Date d'inscription : 31/05/2007

Vos souhaits et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits et vos envies   Vos souhaits et vos envies Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:34:03

bonsoir les gens cheers
pour commencer je sais que je me fais rare ... mais meme si mon level apporte peu aux fondateurs, je suis triste de constater ce qui se passe actuellement.
aussi je suis pour la survie de la guilde,parce que je me suis attachée a vous, et pi mince d'abord j'ai envie aussi un jour d'arriver a lvl égal et d'instancer avec vous (en fait j'avoue quand vio est en instance j'arrive mm pas a jouer tellement je scotche^^).
voila apres pour le mg je laisse le choix aux fondateurs et officiers qui sont plus anciens et plus utiles (pour l'instant peut etre qui sait Rolling Eyes ) que moi.

vive nous...vive les Fondateurs d'Azeroth. cheers


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 9:01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destinea




Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : 78 Yvelines pas loin de Paris
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos souhaits et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits et vos envies   Vos souhaits et vos envies Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:49:41

Voilà beaucoup de réglages en perspective...

Une réunion de tout les "motivés" s'impose car il va falloir:
- nommer le nouveau mg (même si pour moi le mg restera géno séquence rétro Sad ) cette personne devra être volontaire pour se poste car celà implique des reponsabilités et une grande disponibilité.
- nommer les off
- redéfinir le ou les buts de la guilde
- recruter des joueurs ayant les mêmes buts, envies, et esprit du jeu que nous.
- et enfin et pas des moindres continuer à garder notre bonne humeur et notre motivation.

Voilà j'oublie certainement des choses mais là vu l'heure mon cerveau commence à avoir du mal ... Suspect


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 13:23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor

Razor


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Dans le nord, l'oise, pre de beauvais, vers crevecoeur le grand, a LIHUS
Date d'inscription : 31/07/2007

Vos souhaits et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits et vos envies   Vos souhaits et vos envies Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:34:28

et bien voila que dire de plus pour le moment je fais confiance a maro pour gerer la guilde puis quand le temps sera venu on en choisira un otre

quoiqu'il en est pour la reunion ts je tien a preciser kil n'est pas obligatoire d'avoir un micro, en effet, si deja on ecoute se ki est dit sur ts on avance bcp plus vite donc pour ceux ki pense kil non pas besoin de ts car pas de micro prener le kan meme c utile mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
foosa

foosa


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/08/2007

Vos souhaits et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits et vos envies   Vos souhaits et vos envies Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:19:35

joué avec des gens sympat comme vous c tous le reste n'a pas trop d'importance ( pour l'instant ) et accessoirement faire karazan en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arancar

Arancar


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos souhaits et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits et vos envies   Vos souhaits et vos envies Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:38:44

Salut les gens , je passe vous dire bonne chance pour la guilde et j'espere que vous arriverai a la faire revivre. Si je peut dire un petit mots pencer a reprendre le controle du TS et du forum dans sa totalité.

MErci et bonne chance a vous tchao.
Ps: on garde le contact IG
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos souhaits et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits et vos envies   Vos souhaits et vos envies Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:13:50

aracagroooooo ! moi oci jsui blazer ke sa soi parti en couille mechant mai bon , bonne chance ds ta new guilde et franchement je sais pa si jv continuer wow, reelement je me tate, enfin bref a++




ps jpense ke personne va lire sa , mai bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos souhaits et vos envies Empty
MessageSujet: Re: Vos souhaits et vos envies   Vos souhaits et vos envies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos souhaits et vos envies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Fondateurs d'Azeroth :: Presentation de la guilde :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser