forum des Fondateurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerrosterConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs.

Aller en bas 
+4
seawell
Hysterio
Maroda
Genova
8 participants
AuteurMessage
Genova
Admin
Genova


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/03/2007

10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Empty
MessageSujet: 10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs.   10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:47:37

Suite a une absence prolongée, sans nouvelles ou comment dire... "Furtive" je me doit de m'excuser et de donner quelques explications plus que complètes et ajouter, un morceau et aussi, un tournant dans l'histoire de cette guilde, qui je l'espére vas renaitre de ses cendres tel le phoenix... Si bien dit par Paxmagelanis.
Voila, pour commencer, je vais conter a ma façon, l'histoire de cette guilde qui a atteint des sommets a presque tout les niveaux en un temps record et qui a subis des attaques, coups bas, des critiques depuis sa création jusqu'a maintenant....

Chapitre I: Prologue

Il était une fois, sur Krasus, un humble chasseur, fervent défenseur de la nature et des droits fondamentaux nommé, "Genova"(et oui c'est moi lol! ) accompagné de ses fidèles amis IRL et IG, Bractouit, Fahdlan, Zirox, et d'autres qui se reconnaitrons.
Genova malgré son lvl presque parfait ( 58 ) pré BC... qui était a l'époque Officier d'une guilde qu'il croyait parfaite, ou il avait réussi a sortir d'un lot de petit soldats grace a sa motivation, ses qualités de médiateurs et aussi ses défauts, etait toujours et encore un noob malgré tous. Le lvl ultime approchant a grand pas, il redoubla de volonté pour organisé des raids PVE VHL (recrutement, nouveau forum... etc etc). Et voila qu'un jour alors qu'il survolait la foret d'Orneval en passant son tout nouveau message de recrutement, un guerrier, ou plutot une guerrière du nom de Fahdlan lui chuchota un petit message en lui disant que son annonce lui avait plus et quelle avait, quelque chose de spécial qui l'avait fait accrocher.
Tout de suite le courant passa entre les deux... aprés une longue discussion j'ai tout de suite vue en lui, (et oui Fahdlan est un homme tongue ) la personne qui nous emenerai la ou tout le monde voulais, que dit-je révaient d'aller... MC, BWL, AQ, NAXX.
Pour commencer, et pour prouver ces dires, Fahdlan me montra ces pieces de set t1, et ses armes et boucliers "épiques" qui vu la jeunesse du royaume Krasus, n'était pas commun... Donc ses histoires étaient donc vrai il avait été au Coeur de Magma et avait combattu "Ragnaros"...
Le soir meme, il m'emmena a "Scholomance", accompagné de Thalie, Falcor, et Adimort (Ce dernier etait notre MG). J'ai d'ailleurs utilisé pour la première fois le serveur TS que je ne connaissais pas. Bref le défi de Scholomance qui avant BC, faisait partie des instances 60 avec Stratholme, les plus technique et difficile meme avec un groupe bien équilibré. L'instance se passa a merveille, aucun wipe, et les consignes de fahd sur le serveur TS, que je fut seul a rejoindre durant l'instance. ( oui j'explique, ayant reposer tout mes espoirs sur fahd, les Off et le MG m'en ont voulu, et voyant plutot en lui un charlatan, ou un arriviste qui se la jouer pgm.."ah les préjugés")
J'ai dit que l'instance c'était passé a merveille? IG oui mais Irl plus rien n'aller pour moi. Je venais de perdre une personne plus que chère a mes yeux, a cause de mon investissement IG, qui avait pris le dessus sur ma vie sentimentale. En effet, je venais de perdre la femmes qui aurait put etre la femme de ma vie, a cause de mon entétement et a force de resté aveugle face au fléau des ménages (quand il n'est pas consommé avec modération) "WoW".

Suite a ça, Genova commença déprimé, a s'en vouloir, a culpabilisé du fait de sa stupidité. Mais heureusement, que ses amis IG et Irl l'ont soutenu.
Quelques jours plus tard, pour des raisons un peut sombre, Genova quitta sa guilde en disant ce qu'il pensait sur le canal off pour ne pas flooder le canal guilde, et donna une raison sur le canal guilde qui mis le feu au poudres. 10 gquit dans les 10min et 1 gkick de fahdlan qui n'était pas connecté et ne l'avait pas mérité!!! ( 2 jour + tard la guilde fut dissoute).
Voila 11 orphelins libres et plus motivés que jamais. Suite a sa une petite beuvri fut organisée a l'auberge du Lion dans la foret d'Elwyn. Soirée bien arrosé, au bourbon et a la bière naine.... (Hein Zirox Wink )

Chapitre II: La naissance d'une guilde.

Après une courte nuit de sommeil et quelques aspirines, nos compagnos décidèrent de créér une guilde, Leur guilde!!! Le tabard fut choisi par tous, le nom sorti de la tete d'un gnome nommé Bractouit, au bout de 3 jours. "Les fondateurs d'Azeroth" fit l'unanimité auprés de tous...
Manqué plus que le MG, un vote fut organisé et a l'unanimité et ce fut Genova qui fut choisi!
Voila, "Les Fondateurs d'Azeroth" étaient née le 06/03/2007suite a sa, un forum fut mis en route, une charte fut créér et nous voila partie pour une aventure hors du commun.

Chapitre III: La croissance.

La machine était lançer, le recrutement ouvert mais difficile de convaincre... Mais l'investissement de chacun porta ses fruits, et la guilde commeca a avoir ses membres, fidèles et investit eux aussi... Une ambiance régnait alors au seins de la guilde, cette ambiance qui a fait la réputation de la guilde durant un moment, celle des raid vhl 60 ou fahdlan le raid leader emmener 20 débutant en instance vhl. Il a supporté, et encourager chacun de nous, motivés malgré les debuts fastidieux dans le vhl. Tout aller bien, "Les tears of memory" la plus grosse guilde du serveur a l'époque, dirigé par Darkthor, que certains gardent encore un mauvais souvenir, avaient les memes objecifs que nous au niveau du pve vhl... et donc nos concurrents indirect, qui on plusieurs fois tenter une fusion.. dont certains on encore le souvenir. Vu la réputation du MG et sa façon de voir et surtout traiter les joueurs, j'ai refuser...
Bref c'était le moment ou la guilde aller aux mieux et prenait de la notoriété. Puis arriva le fameux lvl 70...

Chapitre IV: La perte d'un but.

Comme dit plus haut, le but etait de faire du vhl 60 avant le 70, mais avec l'arrivé de Karazhan et comme je l'ai appeller, "la course au stuff".
De la est partie une veritable, course a l'accés, finit le vhl 60 ou tout le monde pouvait venir, et ou l'on s'amusait dans la bonne ambiance. le but de chacun fut Karazhan... et tout ce qui suit. Les membres les plus motivés eux memes perdirent toute motivation au but premier de la guilde. Cette passe fut trés dur a gérer, mais le noyau dur de la guilde a tenu bon, mais nous avons perdu l'un des Fondateurs "Bractouit".

Mais revenons un peut dans l'IRL vu que c'est la première cause de mon absence. Suite a une promotion qui a pris effet au mois de juillet, j'ai réduit considérablement mon temps de jeu, et au meme moment un autre souci irl, a fait que fahdlan ne put se connecter pendant pres de 2 mois, et ajouter a tout ca les vacances scolaire....

Chapitre V: Mon absence et le manquement a mon devoir de MG.

Voila, venons en au fait...
Tout ca pour dire que je suis désolé de la tournure que ca a pris, j'ai vu cette guilde grandir, s'épanouir, traverser des crises, en sortir mais je n'ai plus le temps n'y l'envie de me prendre la tete. je donne les clefs de la guilde des que ce post sera finit........

Aurevoir a tous, et longue vie aux Fondateurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Maroda
Admin
Maroda


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: 10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs.   10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:38:27

Je vais y aller aussi de ma petite plume^^
Je faisai parti d'une petite guilde bien sympathique dont le mg était Toutpetit et dont j'était Marechal, la vie faisant que celle ci ne survécu pas, je m'était promis de la recréer en temps que mg pour conservé l'ambiance... peine perdu. Je ne voulez pas non plus perdre mon ami et mon mentor, celui qui m'a tout apris : toutpetit (ou vio ou petitmarco, ou longuevie... comme vous voulez^^)
C alors que lui ayant rejoint les fondateurs me dit qu'il avait besoin d'un wawa (pick up a l'epoque) en tant que mt2 pour Zg (et vi gt pas en carton a l'epoque) et là ce fut le drâme... Je suis tout de suite tombé amoureux de cette guilde, de son ambiance, du leadership et de la sympathie incroyable de fahdlan, de la grande gueule du trublion brac et du charismatique Génova ( pour ne citer qu'eux).
De là s'en est suivi mon recrutement et une grande joie a participer avec vous a de nombreuses partie de fou rire et d'amusement.
Je doit beaucoup a cette guilde, beaucoup a vous tous.
La vie étant ce qu'elle est, et souvent mal faite, nous en arrivons malheuresement a un tournant, a nous de bien le négocier...
Tu dit 10 000 excuses Géno.... Non moi je te dit 1000000000000000 merci pour ce que tu as fait pour nous et plus égoistement pour moi, tu restera a mes yeux un extraordinaire mg et j'espere que ta vie Irl sera emplie de joie et de bonheur, même si elle fait que je pert un ami. Bonne chance à toi Géno et sache que tu gardera a jamais toute mon estime et mon amitié. A très bientot ( et ca c un ordre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hysterio
Admin



Nombre de messages : 168
Age : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: 10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs.   10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:52:42

Nul besoin de t'excuser Geno, ce message (bien que fort tardif) suffit a lui meme.
L'IRL prime et primera toujours. Alors investis toi a fond et reviens nous voir quand l'envie se fera sentire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hystcity.miniville.fr/
seawell

seawell


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/04/2007

10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: 10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs.   10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:15:23

Merci.

Merci a toi Geno, de m'avoir fait entrer dans cette guilde qui m'a donné envie de m'investir plus dans le jeu.

Merci.

Merci a toi, d'avoir rempli un des devoir d'un Guilde Master digne de ce nom : avoir concience de tes responsabilités IG et surtout IRL.


Merci.

Reviens nous voir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://seawell.miniville.fr/
Elyn




Nombre de messages : 3
Localisation : vannes > sud bretagne
Date d'inscription : 21/06/2007

10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: 10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs.   10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:26:51

Le ptit geno s'en va, bah voilaà je suis triste. Mais bon si le bonheur conjugal passe par l'arret de wow, tant pis. en tout cas l'histoire de la guilde ca me rappelle l'epoque avant guilde ou on etait tous les 2 chez les drak tears ou J'ai rencontré plein de joueurs et joueuses sympa dont un ptit chassou appellé génova qui a eu la bonne idée de me retrouver a mon retour après 6 mois d'absence et que vois je, un gros géno lvl 70 ...

Assez de nostalgie et bon vent a toi, Ca m'a fait grand plaisir de t'avoir pour compagnon de jeu meme si tu le sais déjà. merci en tout cas, wow ne sera plus pareil. mieux ou moins bien je ne sais pas mais certainement différent.
Prends soin de toi, Elyn
Revenir en haut Aller en bas
violente

violente


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2007

10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: 10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs.   10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:03:39

bonne continuation geno
jai pas grand chose a dire sauf que je serais dispo pour aider 'les survivants' de la guilde pour la refaire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Liliuth

Liliuth


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Dans ch'nord
Date d'inscription : 31/03/2007

10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: 10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs.   10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:36:49

Good Luck and thanks .
Ptite pensé pour le créateur de ma première vrai guilde, une guilde ou j'ai dépassé le stage "bonjour""au revoir"
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: 10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs.   10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:29:55

ben moi c une longue histoire , trop long a ecxpliquer lol mais bon




les bon moment de cette guilde que j'ai passer avc vous tous avant ces dernier mois, me resteron graver a vie dans ma memoire comme 1 chose extraordinaire

bon jarete den parler jcommence a en chialer (ouai lol c con mai bon jsui tro sentimental) mm pr 1 jeu enfin wow c + k1 jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Empty
MessageSujet: Re: 10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs.   10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10000 Excuses...... et Aurevoir a tous les Fondateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un merci a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Fondateurs d'Azeroth :: Presentation de la guilde :: Histoire de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser