forum des Fondateurs d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Fondateurs d'Azeroth

Forum dédié à la presentation de notre guilde est des membre.Pour l'organisation des instances et des raids
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerrosterConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adieu la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kifeya

Kifeya


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Derrière la voiture verte qui est devant le garage de celle qui a le pot de fleurs gris
Date d'inscription : 05/06/2007

Adieu la guilde Empty
MessageSujet: Adieu la guilde   Adieu la guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:04:30

Bon, je pense que la plupart s'en ficheront mais tant pis ...

Oui pour ceux qui sont pas au courant j'ai quitté la guilde, pourquoi ? C'est tout simple:

- Plus d'ambiance.
- Wow est un jeu, je le prends comme tel ... pas vous apparement...
- Je me fais traiter de lacheuse, kevin etc. parce que je ne suis plus dispo a faire des instances en plein milieu de la semaine ... DESOLE de préférer ma vie profesionnelle a mes heures de jeu...
- Marre aussi de se faire critiquer alors qu'il ya une personne dans la guilde qui ne ferme jamais sa gueule, qui se sent toujours obligée de critiquer pour 1 truc sans importance. Elle fout l'ambiance en l'air mais ELLE, on lui dit rien ...

Il y a assez de guilde avec assez de maturité pour savoir la signification du mot JEU et AMUSEMENT

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation et bonne chance

Ps. Ne perdez pas votre temps à répondre, je ne reviendrais plus sur ce forum et, de ce fait, vous n'aurez plus aucune réponses de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://i-was-born-to-try.blogspot.com
selene

selene


Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : IRL : pres de chantilly (60), IG:pres de l'hv a sw ^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Adieu la guilde Empty
MessageSujet: Re: Adieu la guilde   Adieu la guilde Icon_minitimeMer 26 Sep - 4:34:07

ben moi jsui tetu ma ptite brosse..........


moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde
» Naissance d'une guilde
» Le site de la guilde
» Addons de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Fondateurs d'Azeroth :: Detente et loisirs :: Coin papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser